![logo-oryola Création du logo Oryola](https://arbredemai.fr/wp-content/uploads/2021/04/logo-oryola.png)
Création d’une identité visuelle et mise en page d’une annonce presse
Objectifs : Créer l’identité visuelle du nouveau produit de Chocolat Weiss, Oryola 30%
Intervention L’Arbre de Mai : Création d’un concept autour de l’univers du produit // Création d’une identité visuelle // Retouche photo // Mise en page d’une annonce-presse répartie sur deux demi pages et deux pages // Déclinaisons pour d’autres supports de communication
marketing, communication institutionnelle
DIRECTION ARTISTIQUE, CRÉATION GRAPHIQUE, EXÉCUTION, MISE EN PAGE
![insert-presse-oryola-derniere-de-couverture Mise en page dernière de couverture insert publicitaire Oryola](https://arbredemai.fr/wp-content/uploads/2021/04/insert-presse-oryola-derniere-de-couverture.jpg)
![insert-presse-oryola-page-interieur Mise en page d'une page intérieure de l'insertion presse](https://arbredemai.fr/wp-content/uploads/2021/04/insert-presse-oryola-page-interieur.jpg)