Le leader référent des féculents : avec plus de 90 produits en portefeuille (pâtes, riz, sauces, couscous, produits à base de pomme de terre, blé, céréales…), Panzani Food Service propose aux professionnels de la restauration une expertise globale ainsi qu’un accompagnement dans la recherche, la création et la mise en œuvre de solutions produits.
Projet : Panzani Food Service nous a sollicité pour travailler sur sa communication digitale.
Objectif : Asseoir la notoriété et la légitimité de Panzani Food Service auprès des chefs de la restauration collective et commerciale grâce à une stratégie digitale sur-mesure.
Domaines d’intervention :
Communication
Web & digital
L’expertise L’Arbre de Mai :
Stratégie
Création
Production
Supports :
Site web
Réseaux sociaux
Stratégie, webdesign et développement du site internet
Pour débuter, nous avons élaboré une réflexion stratégique pour définir les actions. Cette stratégie est évaluée et analysée en permanence pour atteindre les objectifs fixés.
Nous avons ensuite créé un nouveau webdesign pour le site Internet et avons pris en charge la rédaction-conception des contenus du site pour augmenter le référencement naturel (SEO).
Ces étapes franchies, nous avons travaillé sur le développement informatique et sur le suivi au quotidien du site Internet afin d’augmenter le trafic.
Afin d’ancrer le positionnement d’expert de la restauration de Panzani Food service, nous avons créé et nous animons un blog destiné aux professionnels de la restauration : L’espace des Chefs.
Stratégie digitale sur les réseaux sociaux
Notre intervention porte également sur les réseaux sociaux. Une chaîne Youtube présente ainsi les films, astuces et recettes de Panzani Food Service. La présence sur Facebook est assurée via une page institutionnelle et une page concours.
Des campagnes de promotion pour le SEA sont organisées régulièrement.
Pour garantir une parfaite communication et interaction avec ses communautés nous sommes en charge du community management de la marque.