Accueil > Projets > Le Renard : stratégie digitale

Le Renard : stratégie digitale

Logo Panzani Le Renard stratégie digitale

Le Groupe Panzani, société du Groupe Ebro et acteur majeur du marché agro-alimentaire français, détient notamment les marques Le Renard et Bellevue Ingrédients & Solutions, leaders de la transformation du blé dur en France.

Dans le cadre de la digitalisation de la marque, l’équipe Le Renard a sollicité L’Arbre de Mai pour l’accompagner dans la création et le développement informatique de son site internet, la conception-rédaction de contenus éditoriaux, le community management et la gestion des réseaux sociaux, ainsi que dans l’accompagnement stratégique pour le développement digital de la marque.

Visiter le site internet

Projet : Création d’une page Facebook et Instagram, création d’un site Internet et d’un espace professionnel réservé aux revendeurs, mise en place de campagnes Facebook ciblées visant l’acquisition de nouveaux abonnés, développement informatique du site Internet dans l’objectif d’augmenter le trafic web, community management et gestion des réseaux sociaux.

Objectif : Asseoir et développer la notoriété Le Renard auprès de sa cible. Favoriser la diffusion et le partage des informations relatives aux produits de la marque.

Domaine d’intervention :
Communication
Web & digital

L’expertise L’Arbre de Mai :
Stratégie
Création
Production

Supports :
Site web
Réseaux sociaux

Design d'un site responsive pour Le Renard

Site Internet dédié aux consommateurs avec un accès réservé aux professionnels.

Community management sur les réseaux sociaux Facebook

Présence renforcée sur le réseau social Facebook

Community Management sur Instagram pour Panzani Le Renard

Présence renforcée sur le réseau social Instagram

Suivez-nous !

S’inscrire à la newsletter :